Sortez à Ginza, choisissez le 300 Bar

Et oui, dans une ville comme Tokyo, remplie de bons coins pour sortir, je ne me prive pas, et je vais vous faire profiter de mon dernier test en matière de sorties, et cette fois-ci à Ginza, le Three Hundred Bar. Bien que le quartier soit connu pour ses prix ahurissants, ce spot défi les lois de l’ordinaire, le principe est très simple, un bar ouvert de 17h à 2h, avec toutes les boissons et snacks à 300 yens (+tax soit 315 yens), cela fait maintenant plus de 20 ans que le bar est ouvert, et vu l’ambiance dans son sous-sol, ça n’est pas prêt de s’arrêter.

Première chose à faire, s’arrêter au premier comptoir pour acheter des bons parce qu’ici, pour simplifier, on prépaye ses consommations, et on ne donne que des tickets lorsque l’on commande, pratique si vous ne voulez pas perdre votre portefeuilles lors d’une soirée trop arrosée. Une fois rentré, on est surpris que le lieu ne soit pas infesté de caucasiens, et ça se ressent bien dans la queue pour se rendre au bar, les japonais attendent comme toujours patiemment leur tour, du jamais vu dans un bar.

La petite surprise du chef, si vous achetez 10 tickets, et je sais que vous le ferez, un 11ème est offert, on vous pousse à la surconsommation, mais c’est pour votre bien. Bon rappelons quand même que dans 50% des cas, un japonais seul ne pourra jamais boire 10 verres ou alors il le fera mais vous pourrez retrouver sa photo dans le magazine “Nobody sleeps like the Japanese do”. Bon, trêve de bavardage, je sais que vous vous demandez déjà comment y aller, et bien toutes les informations et coordonnées sont à ce lien, alors amusez-vous bien !

Filed in: Likes, Nightlife Tags: , , ,

You might like:

Arty Farty, a gay club in Shinjuku ! Arty Farty, a gay club in Shinjuku !
Tokyo gifted fortune tellers, come ask your fortune Tokyo gifted fortune tellers, come ask your fortune
Ginza vous offre une soirée de frissons… Ginza vous offre une soirée de frissons…
Ambiance américaine à Ginza, Hooters ouvre ses portes Ambiance américaine à Ginza, Hooters ouvre ses portes

Leave a Reply

Submit Comment
*

© 2014 Tokyo INCOGNITO. All rights reserved.