Le portable des vrais geeks

Le temps se faisant un peu plus clément ces derniers jours, je suis allé me balader à Shibuya, et en voyant l’annonce d’un nouveau téléphone, j’ai tout de suite tilté, des affiches énormes pour le téléphone Evangelion prévu pour le mois de juin et conçu par Sharp, autant vous dire que si vous êtes fans de la série, c’est un must-have. Pour l’occasion, je me suis rendu à l’Evangelion store à Harajuku, et comme vous allez le remarquer, on est tout de suite immergé dans l’univers.

à l’intérieur du magasin, vous pourrez vous procurer un tas d’accessoires en rapport avec la saga, et si vous en voulez un avant-goût, je vous conseille de consulter le site officiel à ce lien ainsi que l’article d’Anais sur le magasin Evangelion. Mais venons-en au fait, la pièce maîtresse, celle que tous les nerds vont s’arracher car en quantité limitée, c’est le téléphone Evangelion, j’ai pris quelques clichés pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche.

Bon, pour ce qu’il est de l’aspect technique, on ne notera malheureusement rien de plus que le Aquos SH-06D, dont vous pourrez retrouver les spécificités ici, par contre, pour ce qui est du design, on est très loin de tout ce qui se fait en la matière, là la finition est parfaite et on se croirait réellement dans un épisode de la série, même les boutons en façade ont subi un petit lifting, et pour ce qui est de l’interface android, je ne vous en parle même pas, un très grand souci du détail. Cette sortie est bien sur une exclu japonaise, et si vous vous en procurez un, vous ne pourrez logiquement même pas l’utiliser ailleurs qu’ici, donc c’est un petit plaisir auquel il faudra réfléchir.

l’escalier qui rend fou du store

L’adresse du magasin est 1-8-23, Jingumae, Shibuya-ku, Tokyo-to si vous voulez le voir en vrai, et au passage, si vous vous en procurez-un, les films seront préinstallés sur le téléphone, et en 3D s’il-vous-plaît.

EDIT: La date de sortie exacte est le 16 juin pour information.

Filed in: News Tags: , , , ,

You might like:

Some pure fun for a Sunday Some pure fun for a Sunday
Yoyogi Park’s lively weekends Yoyogi Park’s lively weekends
Les T-shirts intéractifs Shikisai de Noto-Fusai Les T-shirts intéractifs Shikisai de Noto-Fusai
Le succès phénoménal des idols Le succès phénoménal des idols

Leave a Reply

Submit Comment
*

© 2014 Tokyo INCOGNITO. All rights reserved.