Le club Muse à Nishi-Azabu, just wicked !

Bon je ne vais pas vous mentir, si vous recherchiez le temple de la débauche, vous y êtes, l’endroit parfait pour faire des rencontres, ici les occidentaux recherchent des asiatiques et vice-versa, le tout dans une ambiance bien alcoolisée. Le Muse, c’est tout simplement deux étages en sous-sol, et deux ambiances radicalement différentes, au floor B1 les hits du moment et au B2 un style un peu plus calme avec un DJ trance. Les points les plus intéressants restent la clientèle jeune et nombreuse et le fait que presque tout le monde comprenne l’anglais, mais au bar articulez quand même bien (ma commande de margarita s’est transformée en tequila…).

L’entrée est à 3000 yens et inclue deux boissons de la carte au choix, les filles, vous pourrez vous entrer gratuitement, vous trouverez dès l’entrée dans le club des casiers pour 200 yens où vous pourrez vous débarrasser de vos vestes parce qu’il fait très très chaud ! Dans les plus, vous pourrez aussi accéder à une salle de Karaoké et bien sûr à une salle VIP, mais pour accéder à chacune de ces salles, votre groupe devra revoir ses finances. Pour info toutes les boissons sont à 1000 yens et vous pourrez aussi commander à manger au deuxième sous-sol.

Le club est à Nishi-Azabu, et la station la plus proche est celle de… Roppongi à environ 10 minutes à pieds, donc préparez-vous à marcher ou choisissez la solution taxi. L’adresse du club est “4-1-1 Nishiazabu, Minato-ku, Tokyo-to”, à côté d’un Hobson’s ici (impossible à trouver sans connaître). Je vous l’accorde c’est loin, mais c’est aussi très clairement l’un des meilleurs endroits où faire la fête sur Tokyo et un des spots majeurs de sa nightlife. Donc embarquez votre groupe d’amis et peut être qu’on aura l’occasion de s’y croiser.

http://www.muse-web.com/

Filed in: Likes, Nightlife Tags: , , , ,

You might like:

Arty Farty, a gay club in Shinjuku ! Arty Farty, a gay club in Shinjuku !
Sortez à Ginza, choisissez le 300 Bar Sortez à Ginza, choisissez le 300 Bar
Un jeudi soir pas comme les autres au Gas Panic Un jeudi soir pas comme les autres au Gas Panic
Bilan de la sortie de la PS Vita Bilan de la sortie de la PS Vita

Leave a Reply

Submit Comment
*

© 2014 Tokyo INCOGNITO. All rights reserved.