Le Brave, un snack bar de goût

Après m’être rendu dans beaucoup de restaurants typiquement japonais pendant plus de deux semaines, j’avais besoin d’un repas un peu moins traditionnel, et à cette occasion, je me suis rendu en groupe au “Brave” à Kanamachi, où j’ai eu l’occasion de revoir un vieil ami, le chef Takashi.

Le Brave, c’est un snack bar qui a ouvert ses portes en septembre 2011 et où en plus de pouvoir déguster de petits plats originaux, vous pourrez visionner les évènements sportifs en tout genre. Au programme on trouvera notamment des assiettes de jambon à l’os, des plateaux de fromage, des petits plats d’asperges, des moules, des paniers de fish’n chips, des pâtes à la carbonara, potatoes, poulet frit, hamburgers, bref, tout ca risque de vous faire oublier votre régime asiatique. Autre point que vous apprécierez surement en tant que voyageur international, Takashi parle couramment anglais.

Le bar est ouvert tous les jours de 11h à 15h et de 17h à 5h, n’hésitez donc pas à aller y faire un tour en rentrant d’une expédition au Parc Mizumoto par exemple, voilà donc à ce lien les informations nécessaires pour vous y rendre. Pour rejoindre Kanamachi, prenez la Jōban Line depuis Nippori, vous devriez y arriver sans trop d’encombres.

Et au passage, bonne dégustation à tous !

Filed in: Gastronomy Tags: , ,

You might like:

(Français) Le quartier de Takinogawa : un nouveau centre d’impulsion de la communauté française à Tokyo ? (Français) Le quartier de Takinogawa : un nouveau centre d’impulsion de la communauté française à Tokyo ?
Meguro Sky Garden Meguro Sky Garden
Meguro River – Enjoying Sakura Meguro River – Enjoying Sakura
The forgiven ghost in me – Exhibition at Otsuka The forgiven ghost in me – Exhibition at Otsuka

Leave a Reply

Submit Comment
*

© 2014 Tokyo INCOGNITO. All rights reserved.