Le Condomania: Safe-sex kawaii

Vous qui avez toujours voulu allez voir l’intérieur d’un sex shop mais avez toujours été retenus par les regards suspicieux, le Condomania vous rend votre shopping sex-toys fun, kawaii et coloré. Née à New-York en 1991 (kawaii, mais pas japonais!), la marque Condomania est la première à ouvrir des magasins uniquement déstinés à la vente de préservatifs. Leurs politique: éviter à un public de tout âges, sexe, tendances ou budget le malaise à la caisse du supermarché quand la vendeuse vous regarde de travers parce que vous achetez une boîte de préservatifs XXS. Au condomania, les employés sont là pour vous conseiller et militer pour le safe-sex, en vous proposant des explications sur l’utilisation de leurs produits si besoin.
A Tokyo, le condomania est perçu comme un sex shop. Cependant, l’endroit est plus accueillant et visible que n’importe quel building environnant! Avec une enseigne dans les tons roses bonbons, décorés d’un personnage-phalique souriant, chaque boutique est située au rez-de-chaussée (ce qui est rare, et cher!). L’intérieur du magasin est encore plus coloré qu’un purikura, et vous ne saurez pas où donner de la tête! “Safer sex can be fun” c’est le slogan de la marque. Découvrez le condomania à Harajuku, sur Omote-Sando, et à Shibuya, au coeur du quartier.
Filed in: News Tags: , , , , ,

You might like:

(Français) Le quartier de Takinogawa : un nouveau centre d’impulsion de la communauté française à Tokyo ? (Français) Le quartier de Takinogawa : un nouveau centre d’impulsion de la communauté française à Tokyo ?
Meguro River – Enjoying Sakura Meguro River – Enjoying Sakura
The forgiven ghost in me – Exhibition at Otsuka The forgiven ghost in me – Exhibition at Otsuka
De compras por Takeshita Dori De compras por Takeshita Dori

Leave a Reply

Submit Comment
*

© 2014 Tokyo INCOGNITO. All rights reserved.